Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

13 novembre 2015 5 13 /11 /novembre /2015 06:32

On a trouvé le clavier du futur

On a subi beaucoup de fausses alertes ces dernières années, sur le chapitre du remplacement du bon vieux clavier à touches. Gest pourrait-il balayer ces doutes ? Ce joli objet connecté, fixé sur le revers de la main, reproduit fidèlement les mouvements de chacun de vos doigts. C’est aussi et surtout, une alternative très attendue aux touches tactiles des smartphones grâce à un « air clavier ». Un projet actuellement en cours de financement sur la plateforme Kick starter qui pourrait voir le jour à l’automne 2016.

Gest vous permet de travailler avec vos mains de manière plus intuitive. Basculer entre les applications justes en secouant le doigt. Pointer sur votre écran pour déplacer la souris. Tordez votre palm pour ajuster les curseurs dans Photoshop. Faire pivoter un objet 3D en littéralement il saisissant et en tournant votre main. Il ne faut pas penser à ce que vous faites, juste le faire.  La partie la plus fraîche que Gest est extrêmement polyvalente. Vous pouvez programmer des gestes personnalisés dans des actions sur vos appareils. Juste faire un mouvement avec votre main, puis attachez-le à toute action que vous voulez.  Nous ne pensons pas le clavier et la souris sera autour pour toujours, et avec votre aide, Gest fera qui arrivent plus tôt plutôt que plus tard !Gest est aussi une nouvelle façon de travailler avec votre ordinateur. Il comprend vos positions de main et des doigts avec un degré élevé de précision, donc vous pouvez l'utiliser pour faire avancer les choses d'une manière plus intuitive. Il est magnifiquement conçu, léger et confortable. Gest est conforme à votre taille de main et sa forme grâce à sa sangle réglable  et moulable montée sur les doigts .Nous construisons Gest pour être une extension de votre corps, comme intuitive et flexible que l'utilisation de vos propres mains. Par exemple, défaire une action pouvait être aussi simple que glisser votre main vers la gauche. Gest peut être unique pour tous à l'extérieur, à l'intérieur, c'est tout vous. Tout le monde déplace leurs mains de façon unique ; la façon dont vous dirigez vers l'écran est probablement différente de celle de votre ami. Au fil du temps, Gest apprend comment effectuer des gestes communs, comme pointant, frapper à toute volée, effleurant et saisissant. Il surveille également vos propres gestes personnalisés pour assurer la précision et l'exactitude. Ceci est tous rendu possible à partir de notre modèle statistique qui s'adapte à chaque utilisateur, rendant Gest l'interface gestuelle plus précis sur le marché aujourd'hui.

Le grain naturel du bois ajoute une touche personnalisée qui est unique à votre édition limitée 

Partager cet article

Repost0

commentaires