Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 06:44

 

 

le buzz du jourJPG

 

 

 

Merci à jean louis Borloo

 

 

 

vafc.JPGActuellement en retrait de la vie politique pour  raison de sa santé, Jean-Louis Borloo a sauvé le club de football de Valenciennes et en devient le président. 

Prés s'être retiré de la politique pour raisons de santé, Jean-Louis Borloo  revient grâce au sport. L'ancien ministre a sauvé le club de football de Valenciennes, la ville dont il a été maire de 1989 à 2002. 

Pour sauver le club de football de son fief, le VAFC, Jean-Louis Borloo en est devenu le président en y investissant 500 000 euros de sa poche, avec quatre autres investisseurs, pour un total de 2,6 millions d'euros. Le VAFC, menacé de liquidation quinze jours plus tôt, a donc réintégré la ligue 2. 

 

D'après le journal La Voix du Nord, l'ancien ministre, "requinqué, il s’est démené avec une énergie folle ces quinze derniers jours pour sortir VA de l’ornière, alors que tout semblait perdu".

Partager cet article

Repost0

commentaires