Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 05:35

 

Kendji.jpg  Merci et félicitation Kendji

 

Kendji était élagueur, originaire de st Astier (Dordogne) il est désormais chanteur. Le benjamin (17 ans) de la finale du The Voice (la voix) a remporté haut la main le concours.

 

Deux ans après la victoire du Lot-et-Garonnais Stephan Rizon, un autre candidat du Sud-Ouest a été sacré samedi soir sur TF1. Coaché par Mika,le jeune Périgourdin Kendji a obtenu 51% des voix du public, contre 21% pour Maximilien (équipe de Garou), 18% pour Amir (équipe de Jenifer) et 10% pour Wesley (équipe de Garou).

 


J’adore ce petit manouche ….qui pour sa soirée de finale, a cultivé son registre gipsy, avec Amor de mis amores et Volare. On se souviendra, clin d’œil ou pas à l’émission concurrence de l’Eurovision sur France 3 samedi soir, que le Volare des Gipsy Kings avait été présenté pour la première fois à l’Eurovision par un candidat italien, Domenico Modugno.

 

Bravo ! Kendji , merci ta fraicheur et  ta culture ….

Partager cet article

Repost0

commentaires