Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 07:01

 

 

alors papy sa boum ... m t bon

 

 

Portrait ;

De notre nouvelle  Première dame de France…..

 

 

 

A gauche avec un portefeuille de droite la nouvelle 1ière Dame de France. !..Prête –moi ta montre je te donnerai l’heure…………….Mais bon l’objectif est atteint … »le pouvoir absolument le pouvoir à tous prix ! »MAD Sinclair n’aurait surement pas était meilleure ! .

Les propos tenu par pierre Salviac à propos de sa consœur : je site … ("À toutes mes consoeurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première dame de France",!)Ne sont peut –être pas si Loin de la vérité que ça, par contre ça lui a couté sa place à RTL.

Tant qu’à la décision d’éloigner (interdire) Julien Dray de la campagne du bon François ! Il fallait le faire. ! un certain signe de caractère….

Elle n’a pas fini de nous surprendre cette première Dame …..

 

  premiere-dame.jpg  Valérie Massonneau, divorcée Trierweiler, est une journaliste politique française, née le 16 février 1965 à Angers. Membre de la rédaction de Paris Match, elle présente entre 2005 et 2011, des émissions politiques sur la chaîne Direct 8

Ce qui est faux: A vécu dans la tour Chaptal de la cité du Grand-Pigeon, la famille Massonneau s'installe rue de Champagne en 1969, dans un lotissement HLM proche du quartier de Mon plaisir
Après la mort de son père, sa mère travaille comme hôtesse d'accueil à la patinoire d'Angers.
Ce qui est vrai: Valérie Massonneau suit une scolarité successivement au collège Jean Lurçat et au lycée Joachim-du-Bellay d'Angers, où elle obtient son baccalauréat en 1983 (série littéraire), avant de poursuivre ses études à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle suit dès lors des cours d'histoire puis de sciences politiques, conclus par un DESS de sciences politiques.
Son père, Jean-Noël Massonneau, invalide de guerre après avoir perdu une jambe en sautant sur un engin explosif à 12 ans. Banquiers, son grand-père et son arrière-grand-père ont été propriétaires de la banque angevine Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l'Ouest

 

La suite est intéressante ; la famille Massonneau a vendu sa banque au Crédit de l’Ouest, mais devinrent actionnaires à hauteur de 11% du Crédit de l’Ouest. La famille Massonneau est à l’abri du besoin. En 1957 fusion du Crédit Nantais (créé en 1912) et du Crédit de l'Ouest d'Angers (créé en 1913), puis fusion en décembre 2006 du Crédit Industriel de l'Ouest (CIO) et de la Banque régionale de l'Ouest (BRO). C’est maintenant le Crédit industriel et commercial Ouest (CIC Ouest).
Aujourd’hui les enfants (ils sont six) Massonneau sont actionnaires au Crédit industriel et Commercial, et ont différentes actions dans différents groupe faisant partis du CIC.
Les revenus annuels de la journaliste sont estimés à plus de 3 millions d'euros annuels.
Elle a été mariée (sans enfant) avec Franck, un ami d'enfance, et remariée ensuite à Denis Trierweiler, secrétaire de rédaction à Paris-Match. En 2005, elle entame une relation avec François Hollande, alors en couple avec Ségolène Royal. 
Mais le meilleur est à venir, Madame Trierweiler possède des actions de la chaine Direct8 qui appartient au Groupe Bolloré, où elle présente des émissions, ainsi que différentes actions dans ce même groupe.
Le 20 octobre 2011, elle porte plainte contre X pour « collecte et traitement illicite de données personnelles » auprès du parquet de Paris, suite à la parution, le 4 octobre, d'un article de L'Express affirmant que, au début 2011, elle aurait fait l'objet d'une enquête sur son passé et son entourage de la part d'une section de la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris. Chargée par le parquet de Paris de mener des investigations, l'Inspection générale de la police nationale met en évidence que la fiche de Valérie Trierweiler est soi-disant fausse mais clôt le dossier, sans chercher l'auteur du délit. Et pour cause Mr Vincent Bolloré est intervenu en personne auprès de Nicolas Sarkozy. Il faut savoir que la famille Massonneau  furent les banquiers et les amis d’un industriel breton nommé Michel Bolloré (1922-1997) père de Vincent Bolloré. Madame Massonneau est aussi pauvre que Madame Sinclair.

"""""(La concubine du Président , « qui n’aime pas les riches gagne plus de 250    euros par mois !«  ses revenus sont estimés à plus de 3 millions annuel.)""""""


Et de ce fait en tant que compagne d'un homme dit "Normal" reste journaliste à Paris Match "après un accord trouvé avec sa direction nous dit-on"

 Son travail consistera à relater des rendez-vous réguliers, deux à trois fois par mois, dans les pages Culture du journal. Ça peut être des critiques de livres, des interviews, des expositions qu'elle signera…voilà pour la déclaration officielle de la direction du journal…

 



 

 

 
 Décidément cette gauche caviar nous surprendra toujours!!

 

...à suivre....

Partager cet article

Repost0

commentaires