Ce que les Médias ne disent pas….
Les médias annoncent la libération de Francis Collomp, otage au Nigéria depuis près d’un an, mais (à l’exception de La Dépêche) ils ne veulent pas que vous sachiez qu’un autre Français, Alain Combe, est détenu illégalement depuis 20 mois à la prison de Rabat au Maroc dans des conditions inhumaines. Le Quai d’Orsay a refusé la demande de rendez-vous de Sacha Doligé, qui ayant réussi à fuir l’enfer marocain, tente maintenant de l’en faire sortir. La Ligue des Droits de l’homme et les magnifiques organisations humanitaires sont toutes au courant. C’est le blackout.
A part Closer, aucun média n’a jugé utile de signaler que Valérie Trierweiler pourrait être mise en examen avant la fin de l’année. L’imagination manque pour expliquer ce silence. http://www.dreuz.info/2013/11/proces-xavier-kemlin-contre-valerie-trierweiler-vers-une-mise-en-examen-a-la-fin-de-lannee/
Alors que les bonnets rouges sont dans la rue pour dénoncer les plans sociaux qui frappent la Bretagne et ses entreprises, les médias leur cachent que la France a signé un chèque de 67 millions d’euros pour aider les PME marocaines. C’est l’argent des PME françaises que le gouvernement distribue aux PME marocaines (et palestiniennes, mais ça c’est différent : les Français sont prêts à se saigner pour aider les Palestiniens)
Source ; © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.