Le petit râleur
Je ne suis pas pêcheur, mais j’ai trouvé ce post intéressant ce qui confirme une fois de plus la dérive de notre société ! :
Je cite ;( Un Pécheur du CANTAL. (Laurent Decadi)
Bonjour à tous.
Je ne suis pas un doué du clavier mais là, il faut quand même que j'essaye d'écrire quelques lignes.
- Hier, lors de notre pêche de sauvetage, nous avons sauvé 170 truites et une grosse quantité de Vairon et Goujons.
Première question : ou sont ces grands protecteurs des poissons en cette période de sécheresse. PAS VU 1. Pourtant il y a quand moyen de sauver nombres de poissons.
- autres questions : comment nous aurions pu sauver tous ces poissons sans un système électrique d'étourdissement pour lequel ces mêmes BOBOS se sont mobilisés afin de le faire interdire ?
-enfin dernière question : toujours les mêmes bobos veulent interdire la régulation du CORMORAN et la pêche au vif. Les poissons qui se font piquer et déchirer par les cormorans ne RESSENTENT PAS LA DOULEUR ?
Monsieur les élus, chers citoyens il va falloir reprendre un peu de bon sens.
Pour clôturer l'affaire: " Quelques commentaires en direct du post"
Selon Bruno Rota
Les bobo anti pêche sont dans les canoës font du camping sauvage en laissant leurs déchets sur place après avoir fait 1000 bornes en 4/4 diesel de marque chinoise arrêt MacDo obligatoire .
Ils donnent des leçon mais n y connaissent rien à rien le feu en Gironde faut plus nettoyé n y faire des parts feu et le reste c’est pareil des qu il sont élus augmentation de la paye la-ils sont bon
Quand à Philippe Frugier
Pour information, il a été expliqué par un professionnel des milieux aquatiques la nécessité de maintenir la pêche électrique en eau douce et la confusion avec celle en mer. L'élue a reconnu son erreur, née une désinformation venant du Parti Animaliste avec qui elle doit en parler...il ne faut pas que nous hésitions à montrer et expliquer aux politiques la réalité du terrain vs les croyances ou mensonges...
Fin de citation :
Pour terminer : 'La blague du jour"