Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Lespassionsdepapybougnat
  • : Vous trouverez dans ce blog un peu de vérité, beaucoup de passions et quelques coups de gueule........ Bonne route, bonne lecture merci de votre visite...
  • Contact

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite
">

Traducteur

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...


       

8 juillet 2018 7 08 /07 /juillet /2018 07:24
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

La coupe au quotidien…………

Les Résultats d’hier:

L’Angleterre place sa tête dans le dernier carré face à suède 2.0

La Croatie sort la Russie aux tirs au but dans un match renversant  2-2 App 4-3

Les commentaires :

Deux buts de la tête de Maguire et Alli permettent à l’Angleterre d’éliminer la Suède (2–0) et d’atteindre les demi-finales.

Les Anglais peuvent savourer. Ils retrouvent les demi-finales de la Coupe du monde après 28 ans d'attente.

EMMANUEL DUNAND AFP

"It’s Coming Home" va résonner au moins jusqu’à mercredi en Angleterre et en Russie. Ce chant (plein d’autodérision composé pour l’Euro 1996) est repris en coeur lors de ce Mondial par les supporters des Three Lions qui croient en un second titre (après 1966). Ils ne sont plus qu’à 90 (ou 120) minutes d’une seconde finale. Ce samedi après-midi, à Samara, les joueurs de Gareth Southgate ont écarté avec sérieux et maîtrise la Suède (2–0), qui arrête donc en quart de finale son surprenant parcours (élimination des Pays-Bas en qualification, de l’Italie en barrage et de l’Allemagne en phase de groupes). Le dernier carré connaît ses trois premiers (européens) : La France, la Belgique et l’Angleterre.

La Croatie sort la Russie aux tirs au but

Les Croates exultent sur le dernier tir au but NELSON ALMEIDA AFP

La Croatie a arraché sa qualification aux tirs au but face à la Russie dans un match complètement fou. Elle rejoint l’Angleterre pour décrocher son ticket en finale.

La Croatie a arraché sa qualification aux tirs au but face à la Russie dans un match complètement fou. Elle rejoint l’Angleterre pour décrocher son ticket en finale.

La Russie a bien cru refaire le même coup qu’au tour précédent face à l’Espagne. Mais cette fois, le sort en a voulu autrement. C’est la Croatie qui est sortie vainqueur d’une séance de tirs au but durant laquelle la tension était palpable, des tribunes du stade olympique de Sochi à la pelouse. 

En égalisant dans les dernières minutes des prolongations, les Russes avaient relancé l’espoir de tout un pays. Mais Smolov puis le sauveur en prolongations, Mario Fernandes, ont manqué leur tir au but. 

La Croatie file dans le dernier carré et affrontera l’Angleterre mercredi à 20 heures.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires