Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

22 juin 2018 5 22 /06 /juin /2018 06:08
FIFA World cup: russia 2018..Au jour le jour............

Les Résultats d’hier:

Le Résumé du jour :

 

Le Danemark et l'Australie se sont neutralisés (1-1) jeudi à Samara. Après une belle entame, le Danemark a laissé les Australiens revenir au score. Deuxièmes de la poule avec 4 points, les Danois devront assurer face aux Bleus pour ne pas se faire peur.

Mardi prochain, le Danemark devra aller chercher sa qualification face à des Bleus, déjà qualifiés mais pas encore assurés de finir à la première place. Les Danois pensaient pourtant avoir fait le plus dur face à l'Australie. Mais malgré une entame proche de la perfection, les coéquipiers de Christian Eriksen n’ont pas su résister au retour des Australiens, proches de s’imposer en fin de match. Avec ce nul et la victoire de la France face au Pérou (1-0), les Danois pointent à la deuxième place de la poule avec quatre points. Lors du dernier match face à la France, il leur faudra au moins un point pour s'éviter une frayeur avec l'Australie qui jouera en même temps face au Pérou.

Les Bleus sont qualifiés pour les huitièmes de finale, mais ce n'est pas encore le Pérou. Ils y sont parvenus jeudi, à Iekaterinbourg, en battant le Pérou par la plus petite des marges (1-0). Kylian Mbappé a inscrit l'unique but de la rencontre en première période après un mouvement collectif abouti. La France a d'abord montré un visage séduisant en début de partie, avant de subir les débats par la suite.

Ces Bleus ont donc décidé de faire passer leurs supporters par toutes les émotions. De les enthousiasmer comme de les faire souffrir. Mais ces Bleus ont rempli leur contrat et c'est tout ce qu'il y a à retenir. L'équipe de Didier Deschamps est d'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018 grâce à son court, mais si précieux succès sur le Pérou jeudi à Iekaterinbourg (1-0). Un but de Kylian Mbappé a fait le bonheur des Tricolores, qui n'auront besoin que d'un point face au Danemark pour terminer cette phase de poules en tête du groupe C.

L'Argentine au bord du gouffre après sa défaite contre la Croatie (0-3)

Cinq jours après avoir concédé un nul face à l'Islande (1-1), l'Argentine a subi la loi de la Croatie (0-3). Dans ce match qui annonçait un beau spectacle, on ne s'est cependant pas régalé. Si Luka Modric a certes signé un joli but d'une frappe de 20 mètres pour doubler la mise (0-2, 80e), les artistes ont oublié de fournir du spectacle. Mais le résultat, avec cette dégringolade de l'Argentine de Messi, est déjà un petit événement. Et la sélection sud-américaine n'a pas mérité mieux.

La bourde du jour :

Le gardien de but de l'Albiceleste a complètement raté son dégagement et délivré une passe décisive involontaire pour Ante Rebic, qui a profité de l'offrande pour loger le ballon au fond des filets d'une magnifique reprise de volée (53e).

L’homme du jour :

Après le deuxième but, d’un crochet, digne d’un pas de tango, et d’une frappe soudaine parfaitement en mesure, Luka Modric le n°10 de la Croatie a éclaboussé de son talent les spectateurs du match Argentine -Croatie

Partager cet article

Repost0

commentaires