Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 
 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

 

 

 

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

​​CONTACT:

 

 

 
 

 .         

10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 06:10

On pourra téléphoner partout en Europe pour le même prix à partir de 2017

 

Mobile;" En 2017  prix égaux dans toute l'EU "

A partir du 15 juin 2017, les consommateurs paieront un prix identique pour les appels, les SMS et les données mobiles où qu'ils se rendent dans l'UE. Les frais d'itinérance disparaîtront. Les prix baisseront au à partir du 30 avril 2016.

 

Dans deux ans, les Européens pourront téléphoner sans surcoût au sein de l'Union européenne. Les frais d'itinérance (ou "roaming") disparaîtront à compter du 15 juin 2017, ont annoncé les institutions après la conclusion d'un accord intervenu entre le Parlement européen et les Etats membres. L'accord prévoit aussi une baisse de ces frais à compter du 30 avril 2016 (avec l'instauration d'un surcoût maximal de 0,05 euro par minute d'appel, et 2 cents pour les SMS). 

Appeler d'un autre pays de l'UE coûtera le même prix

A compter du 15 juin 2017, les consommateurs paieront un prix identique pour les appels, les SMS et les données mobiles où qu'ils se rendent dans l'UE. "Appeler un ami depuis chez soi ou à partir d'un autre pays de l'UE coûtera le même prix", fait valoir la Commission. 

Les frais d'itinérance ont déjà été progressivement réduits au sein de l'UE ces dernières années et certains opérateurs de téléphonie ont anticipé leur disparition en proposant à leurs clients d'intégrer des destinations européennes dans leurs forfaits illimités. 

Neutralité du Net: les exceptions validées

Ce compromis a été obtenu à l'issue de négociations marathon entre les trois institutions de l'UE (réunions dites de "trilogue" entre Conseil, Commission et Parlement). Le texte doit maintenant être officiellement approuvé par le Parlement européen et le Conseil. 

L'accord présente également un volet sur la neutralité du net : les fournisseurs d'accès ne pourront pas bloquer ou ralentir certains contenus ou applications, sauf dans un certain nombre d'exceptions, notamment pour empêcher des cyber-attaques. Ils auront le droit de proposer à leurs clients des conditions de trafic privilégiées, dès lors que, globalement, une qualité d'accès à internet satisfaisante sera assurée pour l'ensemble des usagers. Une disposition ouvrant la voie à ce que certains dénoncent comme un "internet à plusieurs vitesses". 

Partager cet article

Repost0

commentaires