Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

Le petit dernier

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

 

 

 
 

 .         

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 07:58

 

 

   la lecture c'est ici logo   L’invention japonaise de l’année :

 

 

slip-j01.jpg

 

 

"Le slip qui absorbe les odeurs"

 

La société Seiren vient en aide à toutes les personnes fâchées avec la propreté en inventant des sous-vêtements anti-odeurs. Mesdames, messieurs, vous allez enfin pouvoir libérer vos flatulences en toute discrétion, du moins pour le nez. 

Amis de la poésie, bonjour ! Si pour vous, l'expulsion de gaz intestinaux est un réel problème, la société japonaise Seiren a inventé des slips qui éliminent les odeurs fortes. Que ce soit pour un rendez-vous galant ou un entretien d'embauche, rien ne viendra perturber les nasaux de votre entourage. Pour réaliser cet absorbeur d'odeurs, la firme a incorporé à la fibre textile de ses slips Deoest, des particules de céramiques qui maintiennent et absorbent les courants d'air. 

slip-j.02.jpg

"Cela nous a pris plusieurs années pour mettre au point un slip déodorant qui soit confortable tout en éliminant rapidement les odeurs fortes", explique la porte-parole de la compagnie Nami Yoshida. Mais ce qu'il y a de plus étonnant, c'est le destin de ce sous-vêtement qui était à la base destiné aux maisons de santé et aux hôpitaux. "Un nombre incroyable de gens se sont mis à l'acheter, notamment des hommes d'affaires qui passent beaucoup de temps à rencontrer des gens toute la journée". 

Fort de son succès, Seiren est devenu un spécialiste de l'habillement pour les aficionados du slip de 3 jours et autres coquetteries qu'on tâchera de ne pas dévoiler. La marque propose désormais une gamme de 22 produits, allant du t-shirt absorbeur d'auréoles aux chaussettes désodorisantes. Un accessoire qui fait fureur au Japon et qui ne devrait pas tarder à trouver le chemin de notre beau pays. Lorsqu'on sait qu'un français sur cinq ne se douche pas tous les jours, on se dit qu'il y a là un véritable marché à conquérir ! Si vous désirez vous procurer ces fameux sous-vêtements, vous les trouverez au prix de 30 euros, pour femme et pour homme. 

 

slip-j.03.jpg

Souhaitez-vous acheter un slip anti-odeur ? 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires