Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

Le petit dernier

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

 

 

 
 

 .         

15 janvier 2019 2 15 /01 /janvier /2019 10:01

Parmi certaines questions que l'on peut se poser sur la nature et notamment  ceux qui la compose en l’occurrence aujourd'hui  les oiseaux ................

 

 

Vous avez peut-être déjà rêvé de pouvoir voler comme un oiseau.

Mais que verriez-vous de son point de vue ?

 

La réponse nous la devons au réalisateur John Downer, en équipant des aigles, des oies ou des condors de caméras légères donne à voir des perspectives époustouflantes.

Sans gêner leur vol, une caméra embarquée offre un angle de vue plutôt surprenant sur la vision du monde d’un oiseau. Dans un entretien réalisé par Popular Photography, John Downer explique avoir tourné pendant quatre ans pour comprendre et analyser la vie des oiseaux.

Lui et son équipe d’ornithologues passionnés se sont mêlés à des colonies d’oiseaux migrateurs pour voir le monde à travers leurs yeux. L’objectif, explique-t-il au site Pop Photo , est de rendre les oiseaux intéressants, de montrer leur mode de fonctionnement et de « capter l’animal dans son environnement le plus proche« . Et d’ajouter « pour chaque minute du film, nous avons tourné 30 heures »…

Ses travaux font l'objet d'une émission diffusée sur Discovery Channel ainsi que sur la BBC, d'où proviennent ces images. Dans une interview donnée au site Popular Photography, John Downer explique que les appareils utilisés sont disposés de manière à ce que les oiseaux puissent "voler naturellement et se sentir à l'aise". Le résultat est bluffant, comme en témoigne cette vidéo prise depuis le dos d'un aigle chassant des flamants roses.

Traduction:"Earthflight (ailé Planet) - spectaculaire poisson aigle chasse flamants (narrateur David Tennant) un vol d’oiseau découvre des flamants roses - un pygargue chasse les flamants roses dans le lac Bogoria, Afrique. Earthflight (planète ailé) utilise plusieurs différentes techniques de tournages pour créer l’expérience de voler avec les oiseaux qu’ils rencontrent certains des plus grands événements naturels de la planète. Clip de notre série courante Earthflight - Episode 2 « Afrique "

Partager cet article

Repost0

commentaires