Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

Le petit dernier

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

 

 

 
 

 .         

18 décembre 2018 2 18 /12 /décembre /2018 15:25

Vous avez des difficultés à trouver votre sommeil ? Voici 4 plantes d’intérieur qui permettent de guérir l’insomnie et l’apnée du sommeil !

Image d'illustration

 

De nos jours, de nombreuses personnes souffrent de troubles du sommeil, de terreurs nocturnes, d’insomnie ou d’apnée du sommeil. Pourtant, il existe un moyen simple et naturel d’améliorer votre qualité de sommeil et pouvoir vous reposer pleinement!

http://www.worldactuality.com/images/2017/December-2017/guerir-l-insomnie-et-l-apnee-du-sommeil.png Tout ce que vous devez faire est de placer l’une des plantes suivantes dans votre chambre et profiter de l’atmosphère calme et relaxante.

La plante de serpent (Langue de belle-mère): Déjà un choix populaire de plantes d’intérieur, la langue de belle-mère est facile à entretenir et est parfait pour la décoration intérieure. Elle améliore la qualité de l’air en filtrant l’oxygène. Cette plante libère plus d’oxygène pendant la nuit que pendant la journée. En plus de cela, certaines études ont démontré que l’utilisation d’une plante serpent dans la pièce aide les gens à éviter l’irritation des yeux, les symptômes respiratoires, les maux de tête et peut également améliorer les niveaux de productivité.

Lavande : Les propriétés relaxantes de la lavande ont été utilisées pendant des siècles, car elle soulage efficacement l’anxiété et le stress. Elle ralentit également le rythme cardiaque et offre une atmosphère calme dans la chambre, parfait pour se reposer et dormir !

Plante de jasmin : Le jasmin est une plante exotique dont l’odeur a été démontrée pour aider à améliorer la qualité du sommeil ainsi que la vigilance et la productivité le lendemain ! En outre, le fait de sentir le parfum émanant de cette plante peut aider à réduire l’anxiété et le stress.

Le lierre anglais : Le lierre anglais est chic et facile à cultiver. Il a été nommé NUMBER ONE, soit la meilleure plante de purification de l’air par la NASA. Il peut être particulièrement bénéfique pour ceux qui souffrent d’asthme ou de problèmes respiratoires la nuit. Des études ont montré que le lierre anglais lorsqu’il est placé dans la chambre, contribue à réduire les moisissures dans l’air jusqu’à 94%! Puisque les contaminants dans l’air sont un déclencheur majeur d’allergies, d’asthme et d’autres problèmes respiratoires, cette plante abordable peut aider à améliorer considérablement la qualité du sommeil.

Notez : Les informations de ce billet sont transmises & publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ce billet, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

Partager cet article

Repost0

commentaires