Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

Le petit dernier

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

 

 

 
 

 .         

11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 10:26

Dans le cadre de ma balade du dimanche, si vous êtes avide de sensations,mais attention sans peur du vide je vous propose de faire une promenade au-dessus des nuages dans l’archipel de Langkawi en Malaisie ça vous dit ? C’est l’attraction spectaculaire que vous propose le pont suspendue en courbe et piétonnier courbe suspendue de Gunung Mat Cincang..

Le pont de Langkawi est suspendu dans le ciel à 700 mètres au-dessus du niveau des mers. Ce pont piétonnier s’étend sur 125 mètres incurvée à travers un gouffre spectaculaire. La vue depuis le pont est tout simplement à couper le souffle. Vous seriez en mesure d’apercevoir la mer d’Andaman et l’île de Tarutao de la Thaïlande.

Le pont fait 1,8 m de large et s’étend à 3,6m pour les plates-formes triangulaires aménagés qui fournissent une spectaculaire zone de vue et de repos pour les visiteurs.

Contrairement aux ponts en ligne droites où vous ne pouvez voir votre point de départ, le pont a été courbé pour fournir des points de vue différents sur la terre et la mer. Les plates-formes triangulaires situées le long du pont courbe sont très pratique pour profiter pleinement de la vue, vous pouvez vous asseoir et apprécier à la fois la beauté de la nature et un exploit incroyable de technologie. le Sky Bridge de Langkawi est sûr.

De très nombreuses structures ont été pensé pour offrir aux visiteurs un sentiment psychologique de sécurité tout au long de pont afin d’apprécier la vue sans avoir peur de se retrouver au milieu des nuages. Elles comprennent une rambarde en acier double au niveau du haut du corps ainsi que d’un treillis métallique fermé et un parapet de bois de protection. Pour y accéder une télécabine vous transporte en haut du Mont Machincang, au-dessus d'un gouffre de forêt vertigineux. De là-haut, un panorama sur la montagne et sur la mer d'Andaman et l'archipel des îles de Langkawi Le funiculaire à une longueur de 919,5 m. Il est le plus long téléphérique de la Malaisie. Son inclinaison à 42° est unique au monde Il y a deux stations d'arrêt, au milieu et au sommet du parcours, et deux plateformes panoramiques. De là, on peut emprunter des chemins de randonnée si l'on veut ...si un jour vous passez par là n'hésitez pas…..de découvrir cette prouesse d'ingénierie, on ne peut pas dire autrement

 

Dans l'attente bon dimanche et restez à l'ombre ...de la tonnelle

Partager cet article

Repost0

commentaires