Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Papy-Bougnat

  • Papy-bougnat
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine
Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour !
Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule 
Bonne route & merci pour votre visite
  • De moi. retraité, passionné, curieux, gourmet, vivant au vert en Aquitaine Signe particulier : « Ayant attrapé tout jeune la maladie bleue et pas guéri à ce jour ! Dans ce blog vous trouverez un peu de vérité, beaucoup de passion, et quelques coups de gueule Bonne route & merci pour votre visite

Traducteur/Translate/übersetzen/Traducir.

Traducteur Google “translate”

 

 

 

Il est très ... Exactement

 

 

 

             

Le petit dernier

 

A L'affiche..

La culture Ne s'hérite pas, Elle se conquiert. 

[André Malraux]

********** 

 

Actu du jour...

 

 Passion Palombe

palombe-.08.07.JPG

A chacun sa toile

P7316215

Urgent!

 Cherche Bénévoles

Pour

  Restaurer Cabane ..

P4065929     

 

Attention ! Passion Palombe...

1ier.nov.2010--12-.JPG 

 

 

C'est ici que ça se passe ............

Au mois d'octobre de chaque Année

 

IMGP0227.jpg

Tient ! 

IL y a une Palombière par ici .........?

m.1.pylone.jpg

privilège

 

 

 
 

 .         

/ / /
La "Tournée des idoles" 2016/2017

La tournée des idoles…………2016/2017

Pour son 5 ième concert sur les 30 qui la compose lors de sa tournée 2016/2017 la tournée âge tendre à fait une halte par la patinoire de Bordeaux Mériadec en ce samedi 12 novembre. UN concert de 3 heures (entracte inclus) qui fit vibrer les nostalgiques des années 60/70……….pour sa 10ième année son producteur Christophe Dechavanne nous a offert 2heures ½ de show de vrai bonheur grâce aux 10 artistes qui la compose sans oublier  l’excellant orchestre de Guy Mattéoni (qui dirige d’ailleurs cette tournée depuis 2006 ! une référence !). ce plateau exceptionnel de grand âge voyez plutôt Marcel AMONT &, Hugues AUFRAY  87 ans en tant que doyens , mais sur scène sa tient encore la route sans parler de leurs cordes vocales où les aigues montent encore à un niveau très respectable….pas ridicule les anciens …un vrai bonheur ! Et comme nous la si bien souligné avec son humour habituel  le régional de l’étape auteur de bleu blanc blond de son vrai nom Marcel (jean pierre, balthazar) MIRAMON) «  le bordeaux sa conserve « 

A mon goût Sheila (71 printemps ! s v p) accompagnée de ses danseurs , releva le plateau avec ses plus grands sucés de l’époque (bang bang , l’école est finie etc.…).mais aussi grâce à sa majestueuse  maitrise  de la danse ou les chorégraphies interprétées son plus majestueuses les unes que les autres .J’attribuerai une mention bien également au maître de cérémonie Cyril Féraud qui a su allier dans la simplicité maitrisée la présentation du plateau d’artiste , en n’hésitant pas à descendre dans l’arène publique avec beaucoup d’élégance en posant les bonnes questions quitte à faire pousser la chansonnette afin d’assurer la transition de l’artiste suivant…..j’ai trouvé cet animateur télé très professionnel pour son jeune âge …….tant qu’aux RUBETTES & AU BONHEUR DES DAMES pas besoin de souligner ici leurs qualités musicales si je vous dit Ambiance…vous pensez au bonheur des dames( HO LES FILLES)les rubettes (SUGAR BABY LOVE ) ces 2 groupes pas besoin de vous expliquer firent monter les décibels de la patinoire transformée une fois de plus en salle de spectacle en attendant le futur ARENA de Bordeaux Floirac ouverture prévu début 2018 …bonne route  à âge tendre en lui souhaitant ce qu’elle mérite «  un grand succès au travers nos belles régions de France « 

En conclusion pour ceux qui le désirent allez voir la tournée AGE TENDRE 2016/2017…de bonnes sensations vous y attendent.

 

http://www.infoconcert.com/artiste/age-tendre-la-tournee-des-idoles-2016-2017-144480/concerts.html

Partager cette page

Repost0
Publié par Papy-bougnat - dans Album